Notre service de réparation – Rapide, Fiable et Transparent
Depuis 1983, les artisans font confiance à la qualité de nos produits. Nous savons à quel point un instrument de mesure fiable est important pour votre travail. Si votre produit hedue nécessite une réparation, notre atelier interne est à votre disposition même en dehors de la garantie. La vérification et la réparation de votre produit hedue sont effectuées par nos techniciens expérimentés et qualifiés – Pour que vous puissiez réutiliser votre appareil hedue en quelques jours seulement !
Notre service de réparation – Vos avantages
- Gratuit en cas de garantie : Si votre appareil présente un défaut pendant la période de garantie, nous le réparons bien sûr gratuitement.
- Prix transparents : En dehors de la garantie, vous pouvez faire réparer et calibrer vos appareils hedue à des tarifs forfaitaires équitables. Connaître le prix immédiatement sans coûts cachés.
- Techniciens qualifiés : Les réparations sont effectuées par nos techniciens expérimentés et formés. Pendant la réparation, un chat est à votre disposition pour une communication directe.
- Réparation garantie : Nos techniciens peuvent réparer presque tous les dommages. Si l'appareil ne peut pas être réparé, nous le remplaçons sans frais supplémentaires – Que ce soit en cas de garantie ou pour une réparation forfaitaire.
- Pièces de rechange d'origine : Nous utilisons uniquement des pièces de rechange d'origine pour vous garantir la qualité habituelle de hedue.
- Traitement rapide : Grâce à notre système RMA complet, votre appareil est généralement prêt à être réutilisé après quelques jours ouvrables.
- Certificat de calibration : Lors de la calibration et de l'ajustement, vous recevez un nouveau certificat de test pour votre laser rotatif et laser de lignes hedue.
C'est aussi simple que ça :
- Connexion/Inscription : Connectez-vous ici ou créez un nouveau compte.
- Accéder au service de réparation et de calibration : Remplissez le questionnaire pour le service. Cela ne prend pas plus de 5 minutes.
- Portail RMA : Après l'inscription de votre commande, vous recevrez par e-mail un accès au portail RMA où vous pourrez imprimer votre étiquette de retour gratuite. Pour les réparations sous garantie, une approbation de notre part est nécessaire. L'étiquette de retour est disponible au plus tard le jour ouvrable suivant.
- Envoyer et se détendre : Vous n'avez plus qu'à déposer le colis chez DHL et attendre que votre appareil soit prêt à être réutilisé dans quelques jours ouvrables !
Disponible dans 25 pays :
Belgique, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Tchéquie, Hongrie, Chypre.
Si votre pays ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous contacter :
Whatsapp